• BOOK — La révolution technologique

    À l'heure du tout numérique, un site espagnol créé un événement hors du commun et engage la révolution numérique nommée  BOOK et expliquée en détail dans cette vidéo. Derrière ce nom basic se cache un projet PopularLibros.com aidé de créateurs indépendants qui vise à promouvoir la lecture au travers de  Leerestademoda.com (lire est à la mode) et Popular Libros (Livres Populaires, en français). Ce projet culturel qui est lancé dans le but de promouvoir les livres et la littérature dans le réseau. La vidéo, inspirée par un texte original de R. J. Heathorn, écrit en 1962, présente le livre ou BOOK comme une innovation technologique de pointe, en montrant ses avantages sur les médias numériques. Énorme succès,  avec plus de 2 millions de pages vues, sa traduction en 5 langues et plus de 50.000 visites Web. Maintenant PopularLibros.com et Leerestademoda.com se sont unis, grandit, et aura bientôt atteint une base de données de plus de 300.000 livres Profitez-en !

     

     

    Source :  article de Ookpik via le blog de route63.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 07:55
    Leerestademoda ne veut pas dire Lire c'est démodé, mais le contraire, LIRE EST À LA MODE !!
    2
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 08:21
    Tout simplement: Génial!
    3
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 12:02

    Merci Henri pour cette précision qui me semble capitale. J'ai copié intégralement l'article sans intervenir sur la forme ou la typo qui me titillaient.

    Mais j'avoue ne pas maitriser l'espagnol pour garantir la traduction fairte dans l'article. Je vais tout de même corriger ça directement dans le texte.

    J'epsère que tu vas bien, et qu nous pourrons nous revoir bientôt.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :