• La cigale, la fourmi et le boucher

     

    Je vous prie de trouvez ci-dessous les rendez-vous de l'été où vous pourrez retrouver les livres, les auteurs de la Boucherie et/ou mézigue.

     

    La cigale, la fourmis et le boucherAmis Lyonnais, avant de vous flanquer devant la télé pour la demie-finale, ce jeudi 7 juillet à 19h, à Lyon, à la librairie Vivement Dimanche, allez à la rencontre d'Emanuel Campo où en écho à la création « Violon’ Fridge Performance » (8, 9 et 10 juillet à Lyon) à laquelle il participe en tant qu’auteur et comédien au sein de Ilimitrof CPG, il donnera une lecture de son recueil Maison. Poésies domestiques paru aux éditions la Boucherie littéraire.

    Inscription demandée à l’adresse : contact[@]vivementdimanche.com — Librairie Vivement Dimanche, 4 rue du Chariot-d'Or  Lyon 4e Arrondissement.

     

     

    La cigale, la fourmis et le boucher

    La deuxième édition d'Urgence poésie se tiendra à Lodève du jeudi 7 au dimanche 10 juillet. Un marché de l'édition de poésie se tiendra en permanence dans les locaux du CLAP (Collectif Lodévois des Aptitudes Partagées) : 9 avenue Denfert, 34700 Lodève

    Vous pourrez retrouver mézigue avec les livres des éditions la Boucherie littéraire tous les jours dès 17h au Clap et peut-être ailleurs dans d'autres lieux de la ville au gré de mes humeurs.

    L'occasion de tailler une bavette !

    Télécharger «Le Programme Urgence Poesie Lodève 2016.jpg »

     

     

    La cigale, la fourmis et le boucherLe mois de juillet se finira à Sète sur le festival des Voix vives de la Méditerranée où les éditions disposerton d'un stand sur La place du livre (Place de la mairie 20bis Rue Paul Valéry, 34200 Sète)

    Pour bien commencer le festival, le 23 juillet à 11h  venez assister sur La place du livre à un entretien animé par Michel Baglin autour des éditions la Boucherie littéraire. Cette rencontre se fera en présence et en voix d'Hélène Dassavray et Emanuel Campo.

    La cigale, la fourmis et le boucherLe 23 juillet, également, sur La place du livre sortie de 13 poèmes taillés dans la pierre de Patrick Dubost, rencontre sur le stand des éditions dès 17h

    Patrick lira ces poèmes tout doucement, dans l’ordre, au fil de ses interventions à lors du festival...

    A noter que qu'un des 13 poèmes fait partie de l'Anthologie Sète 2016 publiée aux éditions Bruno Doucey.

    Afin de nous aider à publier ce titre dans la nouvelle collection La feuille et le fusil vous pouvez télécharger le bon de souscription ici.

     

     

    La cigale, la fourmis et le boucherLe mois d'août pas de sorties, mais pas relâche pour autant. Il y a la préparation de la rentrée avec au moins 3 livres qui sortiront entre octobre et décembre de Jean Azarel, Thierry Radière et Brigitte Baumié.

    Mais aussi la deuxième édition du Festival Poésie nomade en Luberon qui aura lieu sur la commune de Gordes dans le courant du mois d'octobre.

     

    D'ici là, je vous souhaite à tous un été doux et léger.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :