• Poésie et Boucherie le week-end du 14 juillet

    Bonjour,

    Cette fin de semaine deux rendez-vous poésie avec les éditions la Boucherie littéraire sont prévus dans la vallée du Rhône, en Ardèche et dans la Drôme.

    Poésie & Boucherie le week-end du 14 juilletPour bien finir la semaine, je vous donne rendez-vous les 14 & 15 juillet à Hauterives dans la Drôme, où la Boucherie littéraire sera présente à l'invitation de la librairie le Baz'Art des mots.

    Pendant ces 2 jours, une vingtaine d’auteurs seront là pour lire et rencontrer le public, dans une ambiance conviviale. Le Baz'Art des mots a prévu une buvette, un Banquet du soir le 14 juillet suivi d'un concert et le repas du 15 au midi.

    Avec le concours de Katia Bouchoueva et mézigue nous ferons une lecture d'une sélection de textes des auteurs de la Boucherie littéraire le 15 juillet à 18h.

     

    Enfin rendez-vous, Poésie & Boucherie le week-end du 14 juilletvous est donné le 16 juillet enb Ardèche où le Comité Animation de Malbosc (C.A.M.)a le très grand plaisir de vous convier à la première Rencontre poétique de Malbosc qui se déroulera

    le dimanche 16 juillet 18h à la Chapelle Saint Blaise (au lieu dit le Chastelas, il y aura des fléchages).

    Afin d’y rencontrer et d’y écouter le poète Patrick Dubost qui dira les 13 poèmes taillés dans la pierre ainsi que quelques autres !

    La librairie partenaire des Vans La Belle Hoursette présentera sur le site les ouvrages de Patrick qui fera une signature dans la foulée !

     

    Repas tiré du sac après la lecture pour ceux qui souhaitent continuer la soirée. Buvette C.A.M en collaboration avec « la Treille » Si fesses fragiles penser coussin !!

    En cas de mauvais temps un repli est prévu à la salle des fêtes.

    Réservations/renseignements 06 14 04 27 56 et 04 75 36 81 16

     

    Voilà pour cette semaine, je reviendrais vers vous pour vous parler du festival de Sète en début de semaine prochaine.

    Je vous rappelle par ailleurs, que le lancement de la souscription pour le livre de Nicolas Vargas est ouverte.

    Belle semaine à tous en espérant vous croiser bientôt.

    Antoine Gallardo


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :