• Les éditions la Boucherie littéraire ont deux ans

     Cliquez sur les images pour les agrandir

    Les éditions la Boucherie littéraire ont deux ans.

     

     Les éditions la Boucherie littéraire ont deux ans.

    Il y a deux ans sortait en librairie p(H)ommes de terre de René Lovy et Thomas Vinau.

    Depuis, une moyenne de 4 titres par an amènent les éditions à un petit catalogue de 9 titres en comptant l'éditions revue et augmentée de Maison. Poésies domestiques d'Emanuel Campo.

    Je souhaite ici, de manière non exhaustive, remercier celles & ceux Les éditions la Boucherie littéraire ont deux ans.qui permettent à cette aventure humaine et poétique d'exister.

    Je tiens à remercier dans l'ordre de publication : René Lovy, Thomas Vinau, Mireille Disdero, Emanuel Campo, Hélène Dassavray, Marlène Tissot, Patrick Dubost, Jean Azarel et Brigitte Baumié pour leur confiance et leur soutien.

    Les éditions la Boucherie littéraire ont deux ans.Je remercie également Romain Mollica et Michel Thomas, les fondateurs de Serendip Livres, qui de par leur travail de forçat permettent à nos livres d'être présents en librairie en France tout comme à l'étranger.

    Je remercie les correcteurs qui dans l'ombre pallient à mes (nombreuses) lacunes, notamment ma grammaire etLes éditions la Boucherie littéraire ont deux ans. orthographe désastreuses. Merci donc à Hélène Dassavray, Marie-Noëlle Mathis, Frédérique Mérie et Patrick Jarrin.

    Je remercie les nombreux libraires qui œuvrent sur le terrain difficile de la diffusion de la poésie, pour leur confiance renouvelée.Les éditions la Boucherie littéraire ont deux ans.

    Je remercie également René Lovy pour le graphisme et les amis éditeurs souvent présents pour apporter leur aide et leurs connaissances. Un merci particulier à Pierre Mréjen des éditions Harpo &, Maud Leroy des éditions des Lisières, Frédérick Houdaer du Pédalo ivre, Jean-Louis Massot des Carnets duLes éditions la Boucherie littéraire ont deux ans. dessert de lune, Pascale Goze des éditions Lunatique, Yves Artufel de Gros textes, Virginie Paultes des éditions Moires, Fabrice Caravaca du Dernier Télégramme, Jean-François Bourdic des Fondeurs de briques... et bien d'autres encore.

    Je remercie toutes les personnes qui se sont penchés sur nos livres et nos éditions et ont permis d'en faire écho dans leur revue en ligne et papier, leur blog ou site personnel, leur radio...

    Les éditions la Boucherie littéraire ont deux ans.Merci également aux programmateurs de festival, aux organisateurs de salon du livre.

    Je remercie les personnes que l'on ne voit jamais mais qui sont tout aussi précieuses Ivy Lovy, Didier Possoz, les amis auteurs, musiciens, comédiens, techniciens, libraires... Les particuliers qui nous ont ouvert leur maison pour accueillir nos lectures. Les adhérents à la Boucherie et les souscripteurs sans qui nous n'aurions pas pu publier la moitié des livres.

    Et un immense merci à tous les lecteurs !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :